jeudi 19 novembre 2009

PAL


Suite à mon message du 16 novembre dernier, voici donc l'état de ma PAL à ce jour :





  1. Neil BISSONDATH Tous ces mondes en elle
  2. Albert CAMUS Le mythe de Sisyphe
  3. CHOW CHING Lie Le palanquin des larmes Lu!
  4. Anne CUNEO Le trajet d'une rivière
  5. Maxence FERMINE Le violon noir
  6. John FOWLES L'obsédé
  7. Charles FRAZIER Retour à Cold Mountain Lu!
  8. C.V. GHEORGHIU La maison de Petrodava
  9. Anna GODBERSEN Rebelles
  10. David GOODIS La lune dans le caniveau
  11. Graham GREENE Notre agent à La Havane
  12. Philippe GRIMBERT Un secret
  13. Clara GUELFENBEIN Ma femme de ta vie
  14. Dashiell HAMMETT Le faucon de Malte
  15. Mary HIGGINS CLARK Un cri dans la nuit
  16. Susan HILL Je suis le seigneur du château
  17. William IRISH J’ai épousé une ombre
  18. Elia KAZAN L’arrangement
  19. Douglas KENNEDY L’homme qui voulait vivre sa vie
  20. Daniel KEYES Des fleurs pour Algernon
  21. Yasmina KHADRA L’attentat
  22. Stephen KING Colorado Kid
  23. John KNITTEL Via Mala
  24. John KNITTEL Thérèse Etienne
  25. John KNITTEL Amédée
  26. Marc LEVY Le premier jour
  27. Patricia MACDONALD J’ai épousé un inconnu
  28. Katherine MANSFIELD La Garden Party
  29. Ian McEWAN Expiation
  30. John Mc GAHERN Haute-Terre
  31. Henry de MONTHERLANT Les jeunes filles
  32. Kate MORTON Le jardin des secrets Lu!
  33. Harry MULLISH La découverte du ciel
  34. Jean François PARROT L’homme au ventre de plomb
  35. Arturo PEREZ-REVERTE La reine du Sud
  36. Anne PERRY Resurrection Row
  37. Anne PERRY Rutland Place
  38. Anne PERRY Le cadavre de Bluegate Fields
  39. JK ROWLING Harry Potter et les reliques de la mort Lu!
  40. Lisa SEE Fleur de neige Lu!
  41. Sara SHERIDAN Le labyrinthe
  42. SIMENON L’aîné des Ferchaux
  43. SIMENON La guinguette à deux sous
  44. SIMENON Maigret voyage
  45. SIMENON Maigret et l’indicateur
  46. Mélanie WALLACE Sauvages
  47. Edith WHARTON Une affaire de charme
  48. Eiji YOSHIKAWA La parfaite lumière
  49. Lajos ZILAHY L’ange de la colère

49 romans à lire donc, sachant que j'en lis au mieux un par semaine, et qu'il y a 52 semaines en 2010, j'ai de quoi lire pour toute l'année qui vient!

2 commentaires:

  1. Beaucoup de bons livres dans ta PAL ! Tu vas te regaler !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Praline! J'espère que je vais me régaler; en tout cas, j'ai de quoi faire!

    RépondreSupprimer