dimanche 15 novembre 2009

Bienvenue


Après avoir longuement hésité (est ce une bonne idée de faire un blog? Serais-je à la hauteur? Aurais je assez de temps à m'y consacrer?), me voilà donc à mon tour prête à me lancer dans l'aventure bloggesque avec pour envie principale, celle de vous faire partager mes lectures, bonnes ou mauvaises, coups de cœur et déceptions mêlées.

Excusez d'ores et déjà les cafouillages et autres erreurs à la débutante que je suis. En tous cas, je vous souhaite à tous la bienvenue sur mon blog!

9 commentaires:

  1. Je le trouve très bien fait ton blog liza-Lou. Moi aussi j'en est crée un il n'y a pas longtemps, j'y prend beaucoup de plaisir à le construire.

    Au plaisir de te retrouver chez les rats

    Hélène/ Lacazavent

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Hélène de ta visite! :-)

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour.
    j'ai croisé en d'autres temps et en d'autres lieux une Liza-Lou....?

    RépondreSupprimer
  5. Mais oui Yvon, tu as bien raison : c'est bien la Liza Lou du club des rats que tu connais! Je vais souvent sur ton blog lire tes nombreuses critiques toutes plus alléchantes les unes que les autres.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et bienvenue dans la blogosphère !
    En fait, je viens de Chez Mélopée, que je venais de découvrir grâce à Abeille !
    Je vois que tu es inscrite à '100 ans de littérature américaine' et à 'Une année en Russie', comme moi donc on va sûrement se recroiser !
    Bonne continuation et aussi bon Noël et bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Catherine de ton passage sur mon blog et de ton gentil mot!
    En ce qui concerne les défis, cela sera surement intéressant de comparer nos lectures et de dénicher chez l'une et l'autre de nouvelles idées.
    Et enfin bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  8. Salut Liza Lou!!

    Très contente de te retrouver ici sur ton blog!!! Tu verras, la blogosphère littéraire c'est toute une aventure! :o)

    À bientôt!

    RépondreSupprimer
  9. Merci Abeille de ton petit mot! Et en effet, quelle aventure le petit monde des blogs littéraires! Mais c'est passionnant!

    RépondreSupprimer