lundi 6 décembre 2010

C'est lundi, que lisez vous?

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?
Qu'est ce que je lis en ce moment ?
Que lirai-je la semaine qui vient ?

(sur une idée originale de Mallou)



  • Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?
Peu de temps pour lire la semaine dernière mais j'ai néanmoins fini L'indésirable de Sarah Waters ainsi que Expiation de Ian McEwan. Un coup de coeur et un abandon, mes lectures se suivent mais ne se ressemblent pas!

  • Qu'est ce que je lis en ce moment ?
Elise de Arlette Cousture, dernière lecture pour mon challenge ABC. Et j'aime toujours autant cette série littéraire! Malheureusement, c'est le dernier tome!

  • Que lirai-je la semaine qui vient ?
La reine dans le palais des courants de Stieg Larsson (après 3 mois d'attente à la médiathèque de ma ville, le roman est enfin disponible!). A moins que je ne commence déjà à me plonger dans la nouvelle sélection de Elle. Nous verrons bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire