jeudi 18 novembre 2010

Chick Lit Challenge

Oui oui oui, vous avez bien lu, je viens de m'inscrire au challenge concocté par Evy, à savoir le chick Lit Challenge.

Celui-ci consiste à lire d'ici le 31 décembre 2011, un ou plusieurs romans de ce genre particulier qu'est la chick Lit et que l'on peut définir comme étant des romans écrits par les femmes, pour le marché féminin.

Je me rends compte que j'ai très peu lu ce genre de romans, à part Le diable s'habille en Prada ou encore Rebelles d'Anna Godbersen. Il est donc temps de remédier à cela et de combler mes lacunes en ce domaine! Je me fixe donc un objectif de 3 récits à lire au moins d'ici la date butoir.

Et si vous aussi cela vous intéresse, allez faire un tour sur le blog d'Evy, très bien fait d'ailleurs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire